Procédure de retour

Le Client a la possibilité d’utiliser son droit de rétractation et de retourner les articles dans un délai de quatorze (14) jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné du bon de livraison. (vous trouverez toutes les conditions dans l'article 8 des conditions générales)

Nous aimerions également savoir pourquoi vous souhaitez retourner votre achat (vous n'êtes pas obligé de l'indiquer)

Cliquer ici pour lancer la procédure de retour avec DPD

Le numéro de commande requis pour l'enregistrement du retour est le numéro ‘Webshop #’ 500000 ..... qui se trouve sous le texte "Bon de livraison"
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur dans le cas d'un retour, et s'élèvent à 7,50 euros. Ce montant sera déduit de la facture d'avoir et du remboursement

 

Retours avec des produits de la catégorie ‘Crémones’

En raison de la taille des colis, ces retours ne peuvent pas être effectués avec DPD, pour cela vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Vous recevrez alors une étiquette de retour UPS par e-mail et pourrez déposer votre colis à un point d'accès UPS. Les frais de retour de ces produits sont de 19,50 €